Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renegades en Europe

Aller en bas 
+6
Bapt
zb
Radioman
Feederpark
arkan
ikeagirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LD2M
Swim
LD2M


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 1:15

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:18

vous savez si y aura une séance de dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:03

Bon, grosse déception, je ne peux finalement pas me rendre au concert, changement de date de congés oblige.

J'ai acheté 2 places si quelqu'un est intéressé pour me les reprendre... je préfèrerai que ce soit un fan de la première heure qui y aille à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 22:07

Allez dans quasi 24h on y est, putain ça me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:26

Aucun retour?

Perso j'ai adoré ce concert, encore meilleur que celui à l'Elysée Montmartre en 2005, par contre je les sentais assez pressés. Mais ils ont assurés le spectacle et la foule était vraiment très communicative!!

Ils ont aimé Paris je pense Wink

J'ai pu toucher la Jazzmaster de Grant et toucher Grant aussi d'ailleurs, merveilleux!!

Bref, j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 0:36

TinselTown a écrit:
Aucun retour?

Perso j'ai adoré ce concert, encore meilleur que celui à l'Elysée Montmartre en 2005, par contre je les sentais assez pressés. Mais ils ont assurés le spectacle et la foule était vraiment très communicative!!

Ils ont aimé Paris je pense Wink

J'ai pu toucher la Jazzmaster de Grant et toucher Grant aussi d'ailleurs, merveilleux!!

Bref, j'ai vraiment adoré

J'attendais que quelqu'un en parle. Comme toi j'ai ADORÉ, j'ai eu un peu le même sentiment que toi quand tu dis qu'ils étaient pressés, au début du concert ils ont enchiané Barking Dogs-Insomnia-Sentimental d'un seul coup mais ils ont plus pris leur temps ensuite. Ils avaient l'air de vraiment apprécier, c'est pas toujours le cas qu'un public français réagit de cette manière (surtout vis à vis d'un groupe de leur ampleur en France). La set-list convient vraiment bien en tout cas!
Par contre, je n'ai pas touché la Jazzmaster de Grant.... mais deux JM Laughing Je m'excuse encore auprès de la fille que j'ai écrasé au premier rang pour toucher 3 cordes Laughing

Je sais pas ce qu'en ont pensé les fans de la 1ère heure qui ont pu assister à la majorité de leurs concerts en France, ce serait cool si on pouvait comparer



Et c'est moi qui crie Tangerine au début Very Happy (ouais, on s'en fout et ca aura pas servi à grand chose mais c'est pas grave)


Voila voila, et je voulais ajouter que c'est très sympa de pouvoir rencontrer des gens du forum (ou pas) qui partagent une même passion
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:32

Feederpark a écrit:
TinselTown a écrit:
Aucun retour?

Perso j'ai adoré ce concert, encore meilleur que celui à l'Elysée Montmartre en 2005, par contre je les sentais assez pressés. Mais ils ont assurés le spectacle et la foule était vraiment très communicative!!

Ils ont aimé Paris je pense Wink

J'ai pu toucher la Jazzmaster de Grant et toucher Grant aussi d'ailleurs, merveilleux!!

Bref, j'ai vraiment adoré

J'attendais que quelqu'un en parle. Comme toi j'ai ADORÉ, j'ai eu un peu le même sentiment que toi quand tu dis qu'ils étaient pressés, au début du concert ils ont enchiané Barking Dogs-Insomnia-Sentimental d'un seul coup mais ils ont plus pris leur temps ensuite. Ils avaient l'air de vraiment apprécier, c'est pas toujours le cas qu'un public français réagit de cette manière (surtout vis à vis d'un groupe de leur ampleur en France). La set-list convient vraiment bien en tout cas!
Par contre, je n'ai pas touché la Jazzmaster de Grant.... mais deux JM Laughing Je m'excuse encore auprès de la fille que j'ai écrasé au premier rang pour toucher 3 cordes Laughing

Je sais pas ce qu'en ont pensé les fans de la 1ère heure qui ont pu assister à la majorité de leurs concerts en France, ce serait cool si on pouvait comparer



Et c'est moi qui crie Tangerine au début Very Happy (ouais, on s'en fout et ca aura pas servi à grand chose mais c'est pas grave)


Voila voila, et je voulais ajouter que c'est très sympa de pouvoir rencontrer des gens du forum (ou pas) qui partagent une même passion
Smile Smile

J'ai fait quelques vidéos aussi, notamment de YWTS, je voulais absolument qu'ils la jouent celle ci, et ils l'ont fait, merveilleux!!! Je voulais vraiment l'entendre en live, j'ai toujours adoré cette chanson. Et High aussi, mon dieu, juste parfait. Et just the way I'm feeling...WOUAW J'aurais juste aimé qu'ils fassent plus durer Just a day...

Je t'ai entendu crier Tangerine, grand moment de solitude mdr, j'étais pas loin de toi Wink D'ailleurs j'ai quelques fois hurlé "Feedeeeeer" de ma plus belle voix rauque et cassée à force de hurler lol, d'ailleurs on m'entend sur ta vidéo!!!! C'est énorme!!!!!

Par contre, le pogo au taquet au début, je me suis fait écrasé, j'ai gagné pas mal de place d'un coup xD mon cousin en a perdu son Iphone, et bien sur un mec l'a trouvé et l'a gardé, enflure.

Sinon il est vrai qu'après Grant a un peu discuté, ça faisait plaisir, même si je comprenais pas tout...Peux-tu me dire ce que raconte Grant sur ta vidéo d'ailleurs?

C'était carrément énorme en tout cas.

Vidéo de YWTS, pas en entier, car je voulais chanter avec eux lol




Et sur la photo FB que Grant a posté, on me voit

Renegades en Europe - Page 2 73081_450615159982_6063369982_5417707_2389954_n_-_Copie%7E0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 21:16

Au début, il dit "je vais arrêter cette pédale sinon elle va continuer pour toujours" ensuite il parle du concert en 2003 (d'ailleurs une fille dit 2005 mais elle a du confondre) où ils étaient en 1ère partie de Coldplay au Zénith, il demande si des gens y étaient, il dit qu'il s'en souvient bien (que c'était un concert difficile), et il enchaint sur Just teh way i'm feeling
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 21:36

Feederpark a écrit:
Au début, il dit "je vais arrêter cette pédale sinon elle va continuer pour toujours" ensuite il parle du concert en 2003 (d'ailleurs une fille dit 2005 mais elle a du confondre) où ils étaient en 1ère partie de Coldplay au Zénith, il demande si des gens y étaient, il dit qu'il s'en souvient bien (que c'était un concert difficile), et il enchaint sur Just teh way i'm feeling

Merci beaucoup, c'est sympa Wink

maintenant je rigole comme un con pour le coup de la pédale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:12

J'ai été les voir a Anvers et comme vous j'ai trouvé ca énorme. cheers
Franchement, j'ai pris mon pied. Rock
La salle était pas remplie, mais y'avait quand même du monde et y'avait une bonne ambiance dans le public :
on voyait que les gens étaient content d'être la et le groupe aussi, ils se sont donné.
Par contre, c'était pas Karl Brazil a la batterie, il s'appelle Tim Trotter? ou quelque chose comme ca?
je l'ai trouvé excellent, très en jambe.

Ils ont joué 19 chansons, voici la track :

Barking Dogs
Insomnia
Sentimental
This Town
Feeling a Moment
Renegades
Pushing the Senses
Down to the River
Just a way i'm feeling
Buck Rogers
Come Back Around
White Lines
Home
High
Lost and Found
Call Out

rappel :
Yesterday Went too soon
Seven Day in the sun
Just a day

J'ai réussi a avoir une poigné de main du batteur, et du pianiste (?).
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 0:09

La set d'Anvers est quasiment la même que celle de Paris (Vous avez eu Seven Days..., on a eu The End juste avant High)

J'ai tapé dans les mains de Taka, Dean et Damon, le batteur à la fin, c'était sympa. Et en plus, j'ai réussi à choper la bouteille d'eau de Grant, je l'ai un peu arrachée des mains d'une fille (désolé à elle) Laughing N'empêche je suis le premier à me moquer de ceux qui font ça avec d'autres groupes, et j'étais comme un dingue y a deux jours.

EDIT : Ah j'oubliais, vraiment respect au groupe qui accepte de venir signer quelques autographes, faire des photos (j'ai donc la mienne Very Happy ) et échanger quelques mots peu de temps après le concert. C'est rare de nos jours les groupes qui prennent du temps avec leurs fans!
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:40

Feederpark a écrit:
La set d'Anvers est quasiment la même que celle de Paris (Vous avez eu Seven Days..., on a eu The End juste avant High)

J'ai tapé dans les mains de Taka, Dean et Damon, le batteur à la fin, c'était sympa. Et en plus, j'ai réussi à choper la bouteille d'eau de Grant, je l'ai un peu arrachée des mains d'une fille (désolé à elle) Laughing N'empêche je suis le premier à me moquer de ceux qui font ça avec d'autres groupes, et j'étais comme un dingue y a deux jours.

EDIT : Ah j'oubliais, vraiment respect au groupe qui accepte de venir signer quelques autographes, faire des photos (j'ai donc la mienne Very Happy ) et échanger quelques mots peu de temps après le concert. C'est rare de nos jours les groupes qui prennent du temps avec leurs fans!

Excellent, ca doit faire quelque chose de les voirs de tout tout près et de pouvoir échanger quelques mots avec eux.
Vive Feeder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Swim



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 05/04/2011

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 23:30

Moi aussi j'y étais le 2 novembre !!
C'était d'ailleurs mon premier concert de Feeder.

J'ai tellement adoré que je suis retournée les voir le 20 février à Londres, le 18 mars à Cologne et enfin le 26 mars à Porto.
Je ne suis pas prête d'oublier ces dates, surtout le dernier soir à Porto drunken

Je n'ai qu'une hâte : les revoir de nouveau ! Je suis Feederaddict ! Very Happy

J'ai certainement croisé un certain nombre d'entre vous le 2/11.

Voici une photo prise à la sortie du concert de Paris où je suis entourée de Grant et Damon.
Renegades en Europe - Page 2 IMG_3898
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 18:44

Ah c'est marrant, je crois que tu étais juste derrière moi dans la file d'attente avant le concert, tu parlais pas anglais avec une autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Swim



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 05/04/2011

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:39

Oui, c'est ça : j'étais avec une amie qui avait fait le chemin depuis l'Allemagne pour venir voir jouer Karl (car on pensait qu'il serait toujours avec Feeder à ce moment là).

Passé le premier moment de déception, on a vraiment adoré le concert !
On voulait rajouter d'autres dates en Allemagne mais finalement c'est toute seule que j'ai été à Cologne, mon amie étant retenue par son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:38

Finalement c'est Karl qui t'a amené à Feeder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Swim



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 05/04/2011

Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:51

C'est exactement ça ! Laughing

Bien que je n'ai jamais eu la chance de le voir jouer avec eux ...
Mais je ne désespère pas : ils sont en train de bosser en ce moment même (cette semaine en studio) sur le prochain album qui devrait sortir à la rentrée et Karl y est aussi donc, avec un peu de chance, la tournée de James sera terminée et Karl sera peut-être de retour avec eux.

J'aime beaucoup Damon et je trouve que son style convient mieux à Feeder que Karl mais j'aimerais bien tout de même voir ce que Karl donne dans un style un peu plus rock que James Blunt ou Robbie Williams.

P.S. Je suis (ou étais, car plus trop le temps de jouer ces derniers temps) batteuse, d'où mon grand intérêt pour les batteurs et plus particulièrement pour Karl que je suis depuis 2005 (voir son propre site karlbrazil.com où je suis la personne qui poste le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegades en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renegades en Europe   Renegades en Europe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegades en Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album 7 "Renegades" le 5 Juillet
» Renegades concert 29 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser