Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album 7 "Renegades" le 5 Juillet

Aller en bas 
+2
arkan
Feederpark
6 participants
AuteurMessage
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:24

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet A021732_main

Bon je viens emmêler les pinceaux de Radioman, parce que là ca devient vraiment compliqué entre Feeder et Renegades Laughing

Le 7ème album est prévu pour le 30 Juin au Japon (attendons de voir pour l'Europe !) et s'appellera Renegades, mais sortira bien sous le groupe Feeder ! De plus, comme c'est marqué sur l'image, un 8ème album pourrait sortir en Octobre, mais on en sait pas plus Very Happy


Dernière édition par Feederpark le Mar 15 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Ven 7 Mai - 0:12

Citation :
Bon je viens emmêler les pinceaux de Radioman, parce que là ca devient vraiment compliqué entre Feeder et Renegades Laughing

Le 7ème album est prévu pour le 30 Juin au Japon (attendons de voir pour l'Europe !) et s'appellera Renegades, mais sortira bien sous le groupe Feeder ! De plus, comme c'est marqué sur l'image, un 8ème album pourrait sortir en Octobre, mais on en sait pas plus Very Happy

C'est cool tous ca Very Happy
Mais je viens d'aller sur feederfansite, et j'ai vu que le prochain album pourrait être que pour le Japon, si j'ai bien compris.
Parce que les japonais n'ont pas eu les ep et les concerts. En gros, ce serait une compil pour les jap.
Mais alors, ce ne serait pas le septième album? Et ce serait dégueu pour les européens.
Menfin, c'est vrai qu'ils pourraient être plus clair quand même, faire un vrai communiqué en expliquant tout.
Parce que la, je m'arrache les cheveux, j'ai envie d'en savoir plus.

Si tu es sait plus Feederpark?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:29

Ouais c'est possible que ce soit uniquement au Japon, on ne sait pas, rien n'est vraiment confirmé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:47

La vie pourrait être tellement simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:31

Par contre, voilà la liste des chansons

1. White Lines
2. Call Out
3. Renegades
4. Sentimental
5. This Town
6. Down To The River
7. Home
8. Barking Dogs
9. City In A Rut
10. Left Foot Right
11. The End
12. Godhead

5 chansons sur les 12 provenant des 2 EP, c'est sur que c'est un peu décevant, mais bon, si on a un deuxième album à venir, on a pas à se plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Dim 9 Mai - 14:12

Avec une trackinglist pareil, l'album risque d'être super et de faire du bruit.
C'est tout bon cheers On pourra l'écouter a fond et prendre son pied Very Happy

Pour l'album qui sort en octobre, j'espere, qu'ils ne vont pas mettre toute les moins bonnes chansons
genre all i ever wanted, time goes by Smile
Ce serait pas le genre de le faire. Ils doivent garder d'autre excellentes chansons dans leur tiroir.
On verra en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:04

CALL OUT en téléchargement gratuit sur Feederweb ! Very Happy Very Happy

Finalement onze chansons sont annoncées, j'imagine que c'est Godhead qui sera en moins sur le tracklisting (surement un bonus pour les Japonais) et surtout un album prévu pour le 5 Juillet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:26

Bonne nouvelle Very Happy
On est fixé maintenant Very Happy
Ouais ce sera sans doute Godhead qui sera éliminé. Je pensais que pour les japonais, ils auraient Fallen en bonus track,
mais ce sera pas le cas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:47

Tout reste à confirmer pour Godhead, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:03

Call Out sonne vraiment super bien. Very Happy
C'est du grand Feeder. cheers
Vous en pensez quoi, de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:51

bonnes nouvelles tout ca, quand à call out j'aime beaucoup, ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
zb
Swim



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 15/02/2010

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:55

Pourrait-on espérer une tournée en France dans les prochains mois?
Ce serait trop beau pour être vrai ! Rolling Eyes
Concernant le morceau Call Out, je le trouve pas mal mais les paroles sont un peu répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:22

Le site officiel a été mis à jour, et vous pouvez acheter plein de choses ! (j'ai un peu la flemme de décrire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:58

Feederpark a écrit:
Le site officiel a été mis à jour, et vous pouvez acheter plein de choses ! (j'ai un peu la flemme de décrire Laughing )

Ouais, il y a de quoi faire des heureux Very Happy

Il y a une special edition bundle avec l'album comprenant godhead, un t-shirt, l'ep renegades 2 et la version digital de l'album
Ensuite, il y a la special edition qui est la même que la bundle mais sans le t-shirt.
Une autre version cd and digital.
Une version juste digital.
On peut aussi acheter le t-shirt seul et pour finir il y a le single call out en vinyl signer par le groupe, mais il y a que 5 exemplaires.
Et en cadeau le single call out, qu'on n'aura déja télécharger.

J'ai acheter la special edition bundle. Et sur la facture, il détaille les produits et il est noté a coté "ship date" avec comme date le 2010-06-01.
Ship, ca veut bien dire bateau. Ce serait la date d'envoi par bateau. Donc, si on précomande l'album on l'aura avant le 5 juillet? Si c'est le cas, ce serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:40

Voila des extraits pour toutes les chansons de l'album ! Very Happy

Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:45

Album dédicacé commandé.
Comme d'hab je n'écoute aucun extrait, j'attends mon cd pour m'écouter le nouveau son Feeder.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:59

Radioman a écrit:
Album dédicacé commandé.
Comme d'hab je n'écoute aucun extrait, j'attends mon cd pour m'écouter le nouveau son Feeder.

Moi, j'ai du mal à résister.
Sur le site HMV, il mette 1 min par chanson d'écoute depuis aujourd'hui.
En écoutant, ça à l'air monstrueux. On va prendre son pied. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:45

Down by the river en écoute !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Cliquez ici, avancez à 10:55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Ven 9 Juil - 1:22

Salut tous !

moi aussi commandée l'édition spéciale signée, avec 12 titres donc (depuis des semaines en fait, dès que ça a été possible).

J'ai reçu le CD lundi, jour de la sortie donc, cool. C'est la version "book", en forme de livre avec couverture dure. J'avais déjà écouté 30 secondes de chaque chanson sur le site et l'écoute complète a confirmé une impression mitigée en ce qui me concerne : les morceaux des EP Renegades un peu trop représentés - l'impression de racheter le même disque pour moitié, pas cool - et les nouveautés... bon son, très rock avec zéro violon ou claviers en tout genre, mais un vrai manque d'inspiration question mélodique. J'écoute Feeder depuis longtemps (1999) et je pense vraiment qu'ils peuvent mieux faire.

Cela dit, en comparaison du reste de la production musicale actuelle, c'est largement au-dessus, ça pas de problème. Et l'album ne mérite sûrement pas les très mauvaises critiques que j'ai lues lundi dans une librairie de Lille, dans les mags anglais NME et Rocksound. 2/10 dans NME et cette conclusion assassine : "Renegades ? My ass ! (Des renégats ? Mon cul !). Et en titre à télécharger : nope (rien !). Dure la critique.

Rocksound met 6/10, déjà beaucoup mieux, mais a néanmoins ce commentaire assez violent "le groupe se dirige tout droit vers la retraite"...

J'ai loupé la critique du magazine Kerrang!, parue dans le numéro de la semaine d'avant, mais ça devait être mieux, le mag ayant toujours soutenu le groupe.

Terminons sur une note positive avec cette annonce sur le twitter de Tak : concert de samedi 10 juillet au pays basque en direct sur le net, 21 H 40, à l'adresse suivante : http://www.eitb.com/en-direct-streaming/

Et en attendant, quelques vidéos du concert de samedi dernier - au Pays de Galles - dispo sur youtube (taper "feeder wakestock" dans Google videos)... sympa mais il ne s'agit que d'anciens morceaux - Buck Rogers, Just a Day... Souhaitons que le live de samedi offrira quelques versions lives des nouveaux titres.

PS : pardon d'avoir été si long, chuis trop bavard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:10

J'ai écouter l'album un bon nombre de fois et je le trouve vraiment bon.
Ils se sont lacher, aucune balade, du son bien heavy, c'est extra Very Happy
Bon, comme dit Shade, c'est pas leur album le plus original, ils auraient pu mieux faire.
Mais je pense, que ce qu'ils ont voulu, c'est faire des chansons heavy, punk, avec du gros son
sans chercher a mettre des mélodies hypra recherché. Ce n'est que mon avis.

Mais franchement, je prend mon pied en l'écoutant, je met le son a fond et c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:33

Il y a une review de l'album sur le site www.soundofviolence.net.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:07

Moi jle trouve pas mal ce 8ème album, même s'il y a 2/3 chansons sur lesquelles j'accroche pas trop, globalement il est franchement bon ce Renegades, encore des tubes qui mériteraient de tourner à la radio... Manque plus qu'une date en France et je serai comblé de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1Sam 24 Juil - 4:40

A force d'écoutes régulières, j'apprécie particulièrement GodHead et Left Foot Right, belle énergie.

Mais le titre que je préfère est pas sur l'album ! C'est Fallen, sublime balade acoustique à la mélodie imparable... dispo en download un temps limité pour qui avait un code venu du Tshirt du premier EP Renegades - bonjour la diffusion condidentielle !!! - et à présent en face B du single Call Out version vynil - LOL encore plus galère pour le trouver et surtout pouvoir l'écouter !

Mais tout récemment ce morceau "maudit" est enfin réhabilité grâce à la version jap de l'album qui inclut ce titre et a donc 13 titres en tout, claaasse ! Mais zauraient pu le dire avant car ma version UK a que 12 titres et donc pas Fallen... M'enfin, heureusement que j'avais le tshirt de l'EP 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Album 7 "Renegades" le 5 Juillet   Album 7 "Renegades" le 5 Juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album 7 "Renegades" le 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers sur le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser