Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France

Aller en bas 
+4
TinselTown
Radioman
arkan
Feederpark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 22:46

C'est vrai qu'on à hâte de l'avoir. De pouvoir entendre ce chef-d'oeuvre.

Le truc qui serait génial, c'est de s'endormir, de se réveiller le 16 Juin et que le facteur nous apporte le cd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 23:12

Feederpark a écrit:
Je propose tout simplement de les mettre dans les titres des topics Wink

oui pourquoi pas! du coup les membres ne peuvent pas participer mais c'est pas grave c'est plus voyant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:08

Bon mauvaise nouvelle, l'album ne sort pas le 16 Juin en France mais le 20.
Enfin, ca aurait pu être pire, on est pas à 4 jours près
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 14:19

c un retard qui reste raisonnable, après 3 ans d'attente on est plus à 4 jours près.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 14:41

pour ce rassurer, on dira que si feeder a décidé de sortir son album plus tard c'est pour le modifier et qu'il soit mieux encore. Donc ne paniquons pas car c'est pour améliorer le cd, et puis 4 jours c'est pas grand chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:04

Non, en fait, il sort 4 jours plus tard chez nous, mais ça reste le 16 Juin en Angleterre. Puis, pour être honnête, je ne sais pas si en 4 jours, on a le temps de modifier l'album, étant donné qu'il est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:53

Puis cela ne change pas beaucoup, parce que le 16 c'est un lundi et que pour nous, il aurait fallu attendre le mardi pour l'avoir. Là il sort un vendredi.

En fait ca fait déjà un petit temps qu'il ont fini l'album (les chansons), alors pourquoi ne le sorte t'il pas plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 19:48

arkan a écrit:
Puis cela ne change pas beaucoup, parce que le 16 c'est un lundi et que pour nous, il aurait fallu attendre le mardi pour l'avoir. Là il sort un vendredi.

En fait ca fait déjà un petit temps qu'il ont fini l'album (les chansons), alors pourquoi ne le sorte t'il pas plutôt ?

Heu pourquoi ça ne sortirait pas un lundi ? C'est pas fermé les magasins le lundi !

Et pour la sortie, ca ne dépend pas du groupe mais de la boite (le label quoi) qui doit faire de la pub et des choses comme ça pour mettre en avant la sortie du disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:40

4 jours en plus...bon de toute manière aucune importance puisque moi, comme la plupart d'entre vous je suppose, je l'ai réservé au Royaume Uni, donc on le recevra aux alentours du 20...ça ne change donc pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:51

Les albums et singles sortent toujours le lundi en Angleterre et en France c'est le mardi... depuis quelques temps on en voit sortir le vendredi, ça a peut-être changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 18:08

Bah j'apprends un truc là... !
Sinon, bah ça concorderait avec les dates si l'album sort un vendredi. En tout cas j'espère que l'édition deluxe ira dans nos bacs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:30

Les fnacs devraient avoir les 2 éditions je suis pose comme pour The Singles.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:39

oui, effectivement, vous avez raison, je pense que le cd est déjà terminé. Mais je trouve bizarre alors qu'ils ne le sortent pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 0:20

ratatouille a écrit:
Mais je trouve bizarre alors qu'ils ne le sortent pas maintenant.

Business is business, peut être des raisons commerciales que l'on ne connaîtra surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:34

Le temps de faire la promo, peut-être? Histoire de vendre l'album à d'autres que les fans hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 18:54

ratatouille a écrit:
oui, effectivement, vous avez raison, je pense que le cd est déjà terminé. Mais je trouve bizarre alors qu'ils ne le sortent pas maintenant.

Bah je suis pas dans un groupe, mais il me semble qu'il faut minium 3 à 6 mois d'attente (pour la promo) avant les sorties d'album
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:05

Feederpark a écrit:
Bah je suis pas dans un groupe, mais il me semble qu'il faut minium 3 à 6 mois d'attente (pour la promo) avant les sorties d'album
C'est quand même beaucoup.
La promo, ca consiste en quoi au juste : aller dans les radio, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:14

je trouve aussi que ca fait un peu beaucoup meme si je te crois feederpark car j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:56

Ouais c'est ce principe là, aller voir les radios, faire les disques promo, faire la publicité, des choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:46

J'attends une confirmation de l'info mais l'album ne sortirait en Europe qu'après l'été... ce qui arrivera en France en juin sera l'import, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:22

super... perso je l'ai commandé en import Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:16

c'est bète ça, j'imagine que les fans doivent etre un peu déçu. il faudra patienter encore pas mal de temps. A moins effectivement de l'acheter en import
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:00

ikeagirl a écrit:
J'attends une confirmation de l'info mais l'album ne sortirait en Europe qu'après l'été... ce qui arrivera en France en juin sera l'import, donc...

Holalalala, c'est une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Ils sont fou ou quoi?? Ils veulent tuer leur fan lol!
Je ne vais pas savoir attendre si longtemps.

Finalement, il sort quand dans le reste de l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 20:32

Pochette arriere ajoutée en 1ere page. Très sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 19:25

Double post, mais sortie anglaise quand même

A noter que le bonus iTunes est en fait : Les 15 chansons + Vidéo de WATP + Vidéo de Into The Blue + Booklet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France   Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de Silent Cry dans le mag UK Kerrang!
» Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser