Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Lun 4 Jan - 13:13

Salut les mecs,

Tout d'abord bonne année à tous et excusez moi d'être si peu présent sur le forum ces derniers temps, on a beau être le 4 janvier mais pour moi tout se termine Very Happy , je passe bientôt mon diplôme et je n'ai plus beaucoup de temps libre!

Depuis peu un étrange compte à rebours est apparu en premier page du site officiel, une idée sur ce que ça pourrait être? La sortie d'un inédit en téléchargement peut-être? Patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Lun 4 Jan - 13:57

Bonne année aussi Very Happy

Un inédit? peut-être
Ou alors c'est les détails concernant l'ep ou eventuellement des concerts.
Et on aura peut-être droit a un nouveau site?

Normalement on aura la réponse mercredi : là, le compte à rebours met: 1 jours et 21 heures.
Allez, vivement mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:42

Ou une tournée européenne??
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:32

arkan a écrit:
Bonne année aussi Very Happy

Un inédit? peut-être
Ou alors c'est les détails concernant l'ep ou eventuellement des concerts.
Et on aura peut-être droit a un nouveau site?

Normalement on aura la réponse mercredi : là, le compte à rebours met: 1 jours et 21 heures.
Allez, vivement mercredi Very Happy

On pourra commander le pack je crois Wink

Quant aux concerts, des fans ont réussis à trouver les dates sur le net, mais comme prévu, tous les concerts sont en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:32

Renegades est en téléchargement gratuit et on peut commander le pack. Very Happy

J'ai essayer de commander le pack, mais il me met un message d'erreur.
J'ai qu'une maestro, mais on peut payer avec.
A un moment il me demande le card security code, mais je ne sais pas c'est qu'elle chiffre.
Ensuite il demande le issue number? mais je ne sais pas non plus ce que c''est et aussi le start date?
Si vous savez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:15

Deux mots : J'A-DORE !

Je sais pas si c'est l'excitation, mais cette chanson sonne incroyablement bien je trouve Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:49

Feederpark a écrit:
Deux mots : J'A-DORE !

Je sais pas si c'est l'excitation, mais cette chanson sonne incroyablement bien je trouve Shocked Cool

C'est clair, c'est une tuerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:23

Renegades sonne très bien en effet! Par contre j'arrive pas non plus à commander le pack, sur quel site vous allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:36

Radioman a écrit:
Renegades sonne très bien en effet! Par contre j'arrive pas non plus à commander le pack, sur quel site vous allez vous?

Sur Feederweb, je clique sur le lien en bas "bye Ticket" et la c'est la site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:33

arkan a écrit:
Radioman a écrit:
Renegades sonne très bien en effet! Par contre j'arrive pas non plus à commander le pack, sur quel site vous allez vous?

Sur Feederweb, je clique sur le lien en bas "bye Ticket" et la c'est la site officiel.

Salut les gars !

Moi j'ai fait ça aussi mais ça a marché, j'ai pu commander le bundle avec une carte VISA.

EDIT : fais gaffe par contre, "bye ticket" c'est pas bon ! (aurevoir le ticket Laughing ), faut cliquer sur "buy ticket" !!! Cool

EDIT 2 : voici le lien par où je suis passé, si ça peut aider :
http://renegades.sandbag.uk.com/Store/DisplayItems-106791-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:32

Vous allez peut être me prendre pour un boulet les mecs mais moi je ne réussis toujours pas, le shop permet d'acheter des tickets de concerts en ligne mais je ne vois aucun lien permettant d'acheter le pack... Neutral

A moins que le pack contienne une place de concert, dans ce cas ça serait super naze. Renegades: un pack réservé aux fans british, super...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:48

Radioman a écrit:
Vous allez peut être me prendre pour un boulet les mecs mais moi je ne réussis toujours pas, le shop permet d'acheter des tickets de concerts en ligne mais je ne vois aucun lien permettant d'acheter le pack... Neutral

A moins que le pack contienne une place de concert, dans ce cas ça serait super naze. Renegades: un pack réservé aux fans british, super...

Ben donc c super naze, car oui le bundle contient un "e-ticket'" obligatoirement, une place de concert sous forme de mail à imprimer. Ce qui fait que si tu veux aller au concert à 2, il te faut 2 bundles, pas super cool c sûr mais c ça ou rien.

Et inversement, celui qui ne veut comme toi que le bundle, ben il prend une place de concert pour rien. Du coup, il risque d'y avoir pas mal de vide dans la salle, si plein de fans lointains ont acheté sans venir au concert. J'avais pas pensé à ça mais tu as raison, c'est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:16

Merci pour tes explications shade... Drôle de stratégie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:45

De rien Radioman.

Pour plus de clarté, voici une traduction maison de la description du bundle :

"La première offre pour 2010 est un EP 4 titres sous le nom Renegades.

Cet EP et ces petits concerts caractérisent le concept de revenir là où tout a commencé pour nous : un trio jouant des concerts bruts et énergiques dans des petites salles.
Nous jouerons uniquement notre nouvelle musique.

Ce prix de 35£ pour le bundle inclut :
- un e-ticket pour la date choisie.
- un EP 4 titres en édition limitée.
- Un t-shirt Renegades unique, coupé à l\'ancienne + un set de badges.

IMPORTANT :
Votre email de confirmation est votre e-ticket pour le concert. Merci d\'apporter une version imprimée du mail et une pièce d\'identité à la soirée. Ouverture des portes à 19 H.

T-shirt, EP et set de badges seront envoyés pour le 18 janvier.

Les tickets sont limités à 2 par personne et par transaction."

La fin explique que pour avoir 2 tshirts de tailles différentes, il faut faire 2 commandes de 1 bundle et payer en 1 fois.

On voit que le côté non commercial est en fait voulu, pour volontairement limiter la demande, la notoriété du groupe étant plutôt en contradiction avec l'envie de jouer dans de toutes petites salles. Y en a même une qui fait bar et grill ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:53

Expliquez moi les mecs.
Je suis de loin l'acutalité du groupe ces temps-ci, l'affaire renegades m'a un peu saoulé du coup j'suis un peu à la rue côté sorties.

Un premier EP est sorti avec une place de concert dans le pack, un deuxième est sorti dernièrement, j'essaye de le commander et maintenant je me rends compte que le premier était (parce qu'il n'est plus dispo sur le site officiel) finalement vendu sans place de concert. Help, j'suis largué.

Sinon, vous n'auriez pas un site où je pourrai commander les 2 EP?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Ven 23 Avr - 1:57

Alors, je vais t'expliquer.

En ce qui concerne le premier EP, tu ne peux l'acheter que sur eBay désormais (et bonjour les prix...). Suite à la demande de fans n'ayant pu aller aux premiers concerts de Renegades, le groupe a décidé de vendre librement les quelques exemplaires qui leur restaient du pressage (mais c'était vraiment très limité, ils sont partis en quelques heures), en précisant qu'il n'y aurait pas d'autres CD de réalisés.

Pour le deuxième, tu peux toujours le commander sur le site de vente Renegades (clique ici) pour le prix de £6,50 (frais de port inclus).

J'espère que c'est plus clair pour toi désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:34

Merci, c'est beaucoup plus clair là.
T'es un chef feederpark.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser