Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:13

On va pouvoir dialoguer sur les deux nouvelles chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:54

Feederpark a écrit:
On va pouvoir dialoguer sur les deux nouvelles chansons Smile

Alors, elles sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:16

moi j'ai toujours rien reçu... peut etre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:00

arkan a écrit:
Feederpark a écrit:
On va pouvoir dialoguer sur les deux nouvelles chansons Smile

Alors, elles sont bien?

Oui ca va, franchement elles ne sont pas énormes mais c'est cool d'entendre du nouveau Feeder. Enfin comparé à l'nsemble de Silent Cry c'est plutôt dans la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
LD2M
Swim
LD2M


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 1:39

J'ai un peu le même avis que Feederpark, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait des pistes de Feeder en plus sur l'ordi Smile.

Pour moi c'était 4 nouvelles chansons dans ce cd, car j'ai pas tout suivi des dernières sorties No (je vais me rattraper c'est sûr !).
Seven Sleepers : la meilleure du cd pour moi, elle me fait penser à l'époque Polythene cheers !
Snowblind : sympa, ça change, bien dans l'ensemble
Public Image : un face B de Feeder sommes toutes classique selon moi, rien de transcendant
Somewhere To Call Your Own : une petite ballade, mais qui est loin de détrôner mes préférées !

Le tout sonne vraiment le Feeder, mais je suis tout de même assez surpris que ça sonne bien différent de Silent Cry... comme quoi, ils ont gardé les réglages des autres zépoques Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:51

LD2M a écrit:
Public Image : un face B de Feeder sommes toutes classique selon moi, rien de transcendant

En fait Public Image est une reprise de PiL (Public Image Limited, le groupe de Johnny Rotten après les Sex Pistols) que Feeder a enregistré pour une compilation - bon, c'est pas pour autant que la chanson est plus interessante, hein Laughing

Le titre original:
https://www.youtube.com/watch?v=ylOCIP54PIQ


Toujours pas reçu l'EP non plus, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:04

ca y est j'ai reçu le mien.

si j'ai bien compris ils ont importé des seven sleepers japonais pour les redistribuer aux personnes qui avaient pré commandé le cd?
ca expliquerai la couverture japonaise.

pour en revenir au cd, ma préférence va à seven sleepers, très bonne!
le reste est de bonne qualité selon moi, pas de l'énormissime feeder mais ca reste très correct, satisfait de mon achat Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
LD2M
Swim
LD2M


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 23:52

ikeagirl a écrit:
LD2M a écrit:
Public Image : un face B de Feeder sommes toutes classique selon moi, rien de transcendant

En fait Public Image est une reprise de PiL (Public Image Limited, le groupe de Johnny Rotten après les Sex Pistols) que Feeder a enregistré pour une compilation - bon, c'est pas pour autant que la chanson est plus interessante, hein Laughing

Le titre original:
https://www.youtube.com/watch?v=ylOCIP54PIQ


Toujours pas reçu l'EP non plus, sinon...

Tout s'explique Smile

Radioman a écrit:


si j'ai bien compris ils ont importé des seven sleepers japonais pour les redistribuer aux personnes qui avaient pré commandé le cd?


Ca ressemble à ça en effet. On peut aussi le commander sur Amazon JP, mais il ne sort que demain !
(Je peux pas vous filer le lien, les caractères jap ne passent pas sur le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009   EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EP Japonais - Seven Sleepers - 9 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser