Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise à jour du site officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:18

Le site est toujours en travaux mais il prend forme.
On peut deviner l'ambiance du prochain album, plutôt jaune comme PTS (de mauvaise augure? l'avenir nous le dira) et un corbeau (sombre? mort? j'espère en avoir terminé avec les chansons qui plombent le moral)
En tout cas je trouve pas mal la couverture, la typographie de "Silent cry" est sympa, je trouve la pochette plus sobre que celles des précédents albums, ils se sont pas perdu dans des dessins... bizarres (somme toute sympathiques mais l'abstraction du dernier album était déroutante à mes yeux)
Au final je la trouve pas mal cette pochette d'album (peut être pas définitive?) mais elle sera encore mieux entre mes mains.

Jugez vous même: http://www.feederweb.com/microsites/Feeder/news.html
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:41

C'est cet oiseau la pochette ?????? Enfin c'est pas l'oiseau qui me dérange, mais le grand vide quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:43

c'est comme au foot ça, sobriété/efficacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:44

Ouais, c'est pas faux, puis bon, l'important c'est la chose ronde qui tourne dans une machine et qui fait des sons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:13

Le corbeau, c'est peut-être l'animal préféré d'un des membres du groupe lol!
De Mark?? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:25

Feederpark a écrit:
C'est cet oiseau la pochette ?????? Enfin c'est pas l'oiseau qui me dérange, mais le grand vide quoi !
si ils ont laissé un vide, c'est peut etre parce que l'oiseau qui est dans le ciel est entouré de vide. Cette pochette peut faire réver car on a envie de voyager avec l'oiseau en écoutant les chansons de feeder. ouuuuulaaaaa, je crois que je m'égare et commence à réver, revenons sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:39

Simple et efficace. Mais je reste fidèle à mon ange noir de comfort in sound....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel   Mise à jour du site officiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser