Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top albums

Aller en bas 
+2
Feederpark
arkan
6 participants
AuteurMessage
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Top albums   Top albums Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:06

Quel est votre classement dans les albums de Feeder (top 5) : du meilleurs au moins bon?

1. Echo Park : (10/10) C'est un chef-d'oeuvre, que des tubes. Franchement, c'est l'album que j'ai le plus écouter. Et puis c'est le 1er album de Feeder que j'ai eu. Nostalgie. Rock

2. YWTS : (10/10) C'est un chef-d'oeuvre aussi. Toutes les chansons sont excellentes. Insomnia, YWTS, Radioman, Evergreen, ... Rock

3. Comfort In Sound : (9,5/10) Légèrement moins bon (mais pas de beaucoup) que les deux cités haut dessus. Il est plus calme, ce qui est bien aussi, et il dégage quelque chose, je trouve. Guitare

4. Pushing The Senses : (8,5/10) Il a eu beaucoup de critiques moyennes, mais quand je l'ai écouté la première fois, j'ai pas été déçu. C'est clair qu'il ne vaut pas les trois cité plus haut. Frequency et Pain on Pain sont les 2 chansons faibles de l'album (même si elle se laisse écouté). Elles auraient été remplacée par Shatter et Victoria, le cd aurait été d'un meilleur niveau. cheers

5. Polythene : (8/10) Très bon album, mais c'est celui que j'écoute le moins. Very Happy

Mais après 2 albums plus calmes, ça va être bon de retrouver du rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:45

Comme tu as un peu tout dit, je vais mettre juste mon classement

1 - Echo Park - YWTS
2 - Polythene - CIS
3 - PTS

Je ne peux décidément pas juger^^
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Sam 19 Avr - 12:53

A mon tour....

1er : Comfort in sound. Il me donne des frissons.
1er Ex aequo : Echo Park. Avec des morceaux comme Oxygen, satellite news, buck rogers, seven days in the sun....que du bon, un mélange parfait de chansons douces et bien rock. Une référence.
2e : YWTS. Le premier album que j'ai acheté. Qu'est ce qu'il a pu tourner!!
3e : Pushing the senses. Malgré les critiques qui ne vont pas dans le sens qu'il faudrait, moi je l'aime beaucoup cet album. Mais comme ça a été dit plus haut, pain on pain ou dove grey sand....=S Et que fait victoria ou shatter en face B?????
4e : Swim. A noter : Descend qui sonne excellement en live, a en pleurer tellement c'est bon.
4e ex aequo : Polythene.

Voilà! Smile

PS : je viens de me rendre compte que j'ai presque dit la même chose qu'Arkan. Même pas fait exprés lol. Ca à au moins le mérite de démontrer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:39

Oui, à peu de chose près c'est la même redite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:10

Je me lance

1. YWTS Des chansons parfaites avec une voix de grant vraiment délicieuse, une référence.
2. Echo Park Bon compromis entre guitares énervées et chansons plus soft.
3. CIS Très près d'echo park, encore un très bon album de Feeder, bel hommage à Jon.
4. Polythene Album bien rock, je le met en 4ème place mais bon, pas évident de les départager.
5. PTS Faut bien un dernier, en dessous des autres albums mais ca reste du Feeder, tout simplement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:00

pour ma part je pense que mon classement est:
1er: comford in sound: je trouve qu'il a des chansons vraiment bien, et en plus celle que je préfère de feeder c'est comford in sound.
2ème: YWTS: il est assez complet avec des chansons calme et moins calme, et s'écoute donc sous toutes les circonstances
3ème: echo park: un peu pour les memes raisons que YWTS, les chansons sont assez variées et c'est pas mal
4ème: pushing the senses: c'est aussi un album qui est bien mais c'est difficile de les classer
5ème: polythène: il a des chansons vraiment bien comme high, radiation,..... mais est peut etre parfois énervé
6ème: swim: même si c'est difficile il faut bien un dernier
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:26

hm assez difficile a faire un classement,

1er : Echo Park alors c'est le premier album que j'ai connu quand j'ai découvert feeder, le meilleur album que j'avais jamais écouter de ma vie mdr, que des musiques magnifiques violentes comme plus posé. pour moi c'est un chef d'oeuvre

2eme : YWTS alors superbe album aussi, avec d'eccelentes balades comme Radioman ou d'autres musiques comme Insomnia

3eme : Polythene c'est un album qui me parait beaucoup plus "punk" on sent qu'ils etaient plus jeunes mais ca reste un album génial, arf dur de faire un classement ^^ pour ce qui est des musiques, j'adore Tangerine, Stereo World et que dire d High !!

4eme : CIS que dire ... je crois que vous avez deja tout dis c'est un album qui vous retourne les tripes !

5eme : PTS pour moi c'est clair que c'est pas un des meilleurs album de feeder mais certaines musiques sont quand meme vraiment bien j'adore Feeling A Moment, Pushing The Senses et Pilgrim Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Top albums Empty
MessageSujet: Re: Top albums   Top albums Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Top albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser