Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kitine - Nouvelle par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitine
Swim



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-Cloud (92)
Date d'inscription : 05/04/2011

Kitine - Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Kitine - Nouvelle par ici   Kitine - Nouvelle par ici Icon_minitime1Mar 5 Avr - 23:15

Bonjour à tous,

petite nouvelle sur le forum, de mon vrai nom Christine et pour l'âge ... et bien disons juste que je suis un peu plus âgée que la moyenne par ici lol!

J'ai découvert FEEDER il y a très très peu de temps par le biais de Karl Brazil (batteur) qui a joué avec eux.
Je suis moi même batteuse (ou était, car je n'ai guère plus le temps de jouer) et Karl est un ami.
Lorsqu'il m'a dit qu'il allait jouer avec FEEDER, je me suis intéressée au groupe et j'avoue que j'ai bien craqué.

Au final, je n'ai pas réussi à voir Karl jouer avec eux (il s'est arrêté après la tournée UK) mais ça m'a permis de faire la connaissance de Damon Wilson qui a pris la suite de Karl et que j'aime beaucoup également.

Après l'achat du dernier album, j'ai vite fait des recherches et c'est l'ensemble de leur discographie qui tourne en boucle sur mon iPod depuis.

Je suis allée les voir 4 fois en concert (Paris, Londres, Cologne et enfin Porto il y a un peu moins de 2 semaines) et là je suis grave en manque !!!
Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! Le seul hic c'est que les prochaines dates ça risque d'être un peu loin (Asie, Afrique du Sud) et ça va être HYPER frustrant !

Me connaissant, le pire, c'est que si l'état de manque persiste, je serais capable de me choper un aller-retour pour l'autre bout du monde s'il le faut !
Allez, calmons-nous, soyons patients et croisons les doigts pour qu'ils reviennent rapidement par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Kitine - Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Re: Kitine - Nouvelle par ici   Kitine - Nouvelle par ici Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:35

Sois la bienvenue, merci pour le nom du batteur remplaçant, je me demandais justement comme il s'appelait quand je les ait vus à Paris.

Et oui, Feeder c'est une addiction, moi je décroche plus depuis 8 ans maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
 
Kitine - Nouvelle par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser