Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RValiasFEEDERfan est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
RValiasFEEDERfan
Swim



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Fin fond de la Seine-et-Marne....
Date d'inscription : 18/02/2009

RValiasFEEDERfan est de retour ! Empty
MessageSujet: RValiasFEEDERfan est de retour !   RValiasFEEDERfan est de retour ! Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:44

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ! Je m'appelle Hervé, comme Jeff j'ai 21 ans, et tout comme lui j'ai d'abord craqué sur l'excellent Echo Park avant de me procurer tous les autres albums. En effet, tout comme Feederpark, j'ai découvert le groupe avec Gran Turismo (ou redécouvert, car je connaissais déjà les excellentes pistes qui figuraient dans Gran Turismo, premier du nom).

J'ai été les voir en concert trois fois : au New Morning en 2003, à l'Elysée Montmartre en 2005 et au Bataclan en 2006. J'attends leur retour parmi nous...

Bien que nostalgique d'Echo Park, je ne m'attendais pas à une telle qualité de Silent Cry, je suis très agréablement surpris.

À part Feeder, ma sphère musicale a beaucoup tourné ces derniers temps avant de se concentrer sur des groupes comme Dakota Star, Hundred Reason, Ash, Muse, Bloc Party, Placebo, Dolly et Manu actuellement, Angels And Airwaves...

Sinon je suis en école d'ingénieurs en génie électrique, dont les applications embarquées constituent ma vocation principale, aux côté de la recherche.

J'aime également la course automobile (d'où mon intérêt pour la saga Gran Turismo).

Pour mes hobbys, je suis devenue récemment bassiste, et joue presqu'exclusivement du Feeder. J'ai commencé également la batterie mais je ne sais pas encore "jouer" grand chose, surtout que j'ai moins de temps qu'avant pour apprendre. Très frustré que le club musique de mon école ne partage pas mon enthousiasme pour ce groupe, j'espère que mon retour sur le forum sera l'occasion d'organiser des petites sessions "Feeder" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganti-diesel.blogspot.com
RValiasFEEDERfan
Swim



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Fin fond de la Seine-et-Marne....
Date d'inscription : 18/02/2009

RValiasFEEDERfan est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: RValiasFEEDERfan est de retour !   RValiasFEEDERfan est de retour ! Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:47

Woah ! cela fait déjà un an que je ne suis pas revenu sur le forum ? Je ne me félicite pas de mon assiduité !

une année s'est écoulé, et pas mal de nouveautés sur le plan personnel. La moins hors-sujet de toutes est que je joue désormais dans une formation musicale, [in]fusion. Le nom est loin d'être original, puisque pas mal d' "infusion" pullulent sur Myspace et autres (d'ailleurs, j'en profite pour rappeler que nous n'y sommes pas inscrit, si vous trouvez un "infusion", c'est pas nous).

Dans notre répertoire de reprise, du Muse, du Linkin Park, un peu de Coldplay, de Red Hot Chili Peppers mais aussi du Led Zepplin, du Metallica, Deep Purple, AC/DC....Et....(vous vous en doutez surement)...Du FEEDER ! Nous reprenons Buck Rogers et Itsumo (les choix vous paraîtront bizarre je pense =) Nous travaillons sur Just A Day, mais c'est un véritable cauchemar à mettre en place, c'est la chanson que nous avons essayé de jouer que nous jouons la plus mal ("la moins bien" aurait mal traduit l'ambiance). Côté compos, on se tourne clairement vers le Rock Fusion, et encore, dans une approche très orgininale.

Là aussi j'ai conservé mon rôle de bassiste, mais je m'essaie à la batterie par moment. En revanche, je me désole de constater qu'après plus d'un an de batterie, je suis toujours aussi peu opérationnel (je ne sais jouer que 3-4 morceaux, plus des bribes d'autres). Vivement que je puisse bosser ça !

En espérant être plus présent sur le forum cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganti-diesel.blogspot.com
 
RValiasFEEDERfan est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser