Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournée Japonaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 0:16

Ils font 4 dates au Japon début octobre :

6 October 2008 - Blitz Club, Tokyo, Japan
8 October 2008 - Quattro, Nagoya , Japan
9 October 2008 - Big Cat, Osaka, Japan
10 October 2008 - Drum Be -1, Fukuoka , Japan

Ils ont l'air d'avoir une bonne fanbase là-bas.
Les japonais les aiment bien.


Il y a toujours un trou en septembre, peut-être pour une tournée européenne ?
Ou Alors en décembre ?
Si c'était en septembre, ils auraient déjà surement annoncer les dates, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 1:25

Bah c'est simple, la tournée européenne en 2008 c'est niet, l'album n'est même pas sorti en France hors-importation, donc c'est même pas la peine d'y penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 2:04

Feederpark a écrit:
Bah c'est simple, la tournée européenne en 2008 c'est niet, l'album n'est même pas sorti en France hors-importation, donc c'est même pas la peine d'y penser Crying or Very sad

T'est sur qu'il est pas sorti hors importation?

En belgique, ils l'ont plus ou moins partout (fnac, free record shop, caroline music), mais en très peu d'exemplaire. Ils y en a a chaque fois que 1 ou 2 en rayon.
Le vendeur de caroline music, me disait que c'était pas de l'import, qu'il était bien sorti officiellement.
Un type de la fnac m'avait dit (la semaine du 20 juin), qu'il était en import et qu'il l'aurait pas, mais ils l'ont.
Donc, il serait quand même sorti, mais un peu incognito.

Et la tournée européenne, c'est vrai que ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 2:12

La Fnac, oui ils l'ont, mais en import !
La Belgique, très honnêtement je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 16:43

j'suis également pessimiste quant à une tournée française, je ne peux m'empecher de penser au fiasco de leur dernière venue en france...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:30

Radioman a écrit:
j'suis également pessimiste quant à une tournée française, je ne peux m'empecher de penser au fiasco de leur dernière venue en france...

Y a pas que la France, je doute qu'il n'y ait qu'en France où leur salle soit moitié vide (sauf en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 13:41

J'ai vu que sur le site de la fnac française, la date de sortie de Silent Cry est le 25 août 2008 en france.
Ce qui est une bonne nouvelle en vue d'une tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 23:49

De même, apparement Captainveget de l'ancien forum aurait demandé à Virgin et on lui a dit que la sortie était le 25 août !

Mais bon la tournée, ca peut pas être avant début 2009
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Sam 11 Oct - 0:46

Bon, Grant ayant des problèmes de voix, la tournée japonaise a été reportée à on ne sait pas encore quand.
Espérons qu'il se rétablisse vite, ça lui arrive de plus en plus souvent ! (c'est normal ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Dim 12 Oct - 14:21

c'est l'age...

entre nous je m'en fou un peu des tournées japonaises, sérieux c'est pour chambrer l'europe qu'ils font des concerts au bout du monde? ca m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:55

Radioman a écrit:
c'est l'age...

entre nous je m'en fous un peu des tournées japonaises, sérieux c'est pour chambrer l'europe qu'ils font des concerts au bout du monde? ca m'énerve.

Bah déjà Taka est japonais, et je pense qu'il a aidé à ce que Feeder soit connu au Japon (bon connu, tout est relatif hein).
Mais bon, aussi, on est pas le centre du monde, l'album est sorti bien plus tard chez nous qu'au Japon, donc c'est une autre raison je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Tournée Japonaise   Tournée Japonaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser