Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur album selon vous

Aller en bas 
+5
ikeagirl
arkan
Bapt
Feederpark
Radioman
9 participants

Le meilleur album:
Polythene
Le meilleur album selon vous Vote_lcap10%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yesterday Went Too Soon
Le meilleur album selon vous Vote_lcap125%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Echo Park
Le meilleur album selon vous Vote_lcap158%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
Comfort In Sound
Le meilleur album selon vous Vote_lcap117%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Pushing The Senses
Le meilleur album selon vous Vote_lcap10%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Silent Cry
Le meilleur album selon vous Vote_lcap10%Le meilleur album selon vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:56

Un petit sondage pour voir la tendance du forum.
On va essayer de rester objectif et de pas se laisser aveugler par la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:53

Echo Park pour moi.
Ca se résume à ça : Buck Rogers, Piece By Piece, Seven Days, We Can't Rewind, Turn, Under The Weather, Satellite News

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:33

Picture of perfect youth, Yesterday went too soon, Waiting for changes, Radioman... pour toutes ces raisons j'ai voté Yesterday Went Too Soon.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:15

j'ai voté echo park, mais je place Yesterday Went Too Soon presque à égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:58

Je choisi Echo Park pour toutes ces fabuleuses chansons qui me donne des frissons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:16

Comfort in sound pour moi. Echo Park et YWTS ne sont pas loin derrière, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 3:44

Nouveau forum, nouveau pseudo... enfin pour moi, qui auparavant étais inscrit sous les traits d'un seigneur noir du burger Wink

Dur dur de sélectionner un album en particulier, car sur chacun d'eux je chéris 2 ou 3 chansons qui se détachent de loin à mon goût, donc au final je ne sais pas si j'aime plus Tender que Piece by Piece, Love Pollution, Burn the Bridges ou Yesterday went too soon.

A la réflexion, j'ai voté pour l'album YWTS, disons parce que c'est lors de sa sortie que j'ai découvert et adoré le groupe.

Derrière, je mets Comfort in Sound et Pushing the Senses. Mais attention Silent Cry monte de plus en plus dans mon estime en ce moment Rock
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 23:32

Bah, mieux vaut tard que jamais.

J'ai voté Echo Park, je vois que je suis pas le seul Very Happy


Des morceaux géniaux et mythiques tels que : seven days in the sun, piece by piece, buck rogers, w can't rewind, owygen, satellite news...WOW

Si y'avait eu 2 choix possibles j'aurais mis en 2 comfort, in sound, album empreint de tristesse, mélancolie, il est superbe cet album, une vraie réussite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
LD2M
Swim
LD2M


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 1:07

Pas facile de répondre...
Echo Park pour moi c'est le sommet avant une petite perte de régime : Buck Rogers, 7 days, Rewind, Oxygen... J'ai pas mal hésité avec Polythene, parce que Descend et My Perfect Day sont énormissimes cheers (je ne parle pas de High, Crash, Cement, je vais bientôt recopier toute la tracklist !).
Oui mais voilà, j'inclus Just A Day dans Echo Park, donc j'ai voté Echo Park ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
RValiasFEEDERfan
Swim



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Fin fond de la Seine-et-Marne....
Date d'inscription : 18/02/2009

Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1Lun 12 Sep - 3:41

Echo Park, sans hésitation, pour le track listing, les faces-B (Just A Day, Emily, Purple, Slowbrun...), mais aussi et surtout pour l'intensité avec laquelle il m'a fait tripé Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganti-diesel.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur album selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album selon vous   Le meilleur album selon vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album 7 "Renegades" le 5 Juillet
» Spoilers sur le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser