Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème single "Tracing Lines"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:36

Tracing Lines est le prochain single à paraître.
Il sort le 11 août.
Il n'y a pas d'autres infos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:40

Pas étonnant, c'est un morceau fait pour la radio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mar 24 Juin - 7:38

Feederpark a écrit:
Pas étonnant, c'est un morceau fait pour la radio ! Very Happy

Oui, ils ont fait un excellent choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:16

arkan a écrit:
Oui, ils ont fait un excellent choix Very Happy

Meilleur que le premier c'est certain! A quand le single miss you? Il peut faire un carton celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mar 24 Juin - 22:59

Radioman a écrit:


Meilleur que le premier c'est certain! A quand le single miss you? Il peut faire un carton celui là aussi.

C'est sur que miss you serait un parfait single. Very Happy
Mais il l'ont dèjà proposé en téléchargement,
donc, je suis pas sur qu'il vont en faire un single.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:33

Ce serait un peu bête de sortir Miss You en single, la chanson a été proposée en téléchargement GRATUITE ! Du coup, beaucoup moins de monde irait acheter le single Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:19

certes, mais il passerait beaucoup plus facilement à la radio et serait entendu par un plus grand nombre. A chacun sa stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Shade
Swim
Shade


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 4:02

Pour moi Tracing Lines ressemble trop à du Strokes dans son intro, pas bon pour l'image du groupe auprès de ceux qui les découvriraient avec ce titre à la radio.

Pour le prochain single, Miss You serait parfait c'est clair, mais bon, moi je vote pour Every Minute, qui me fait trop triper... mais ça sera jamais celui-là car c'est un des deux titres bonus de la version "deluxe" de l'album ! dommage...

Donc, je parie plutôt sur Itsumo, qui est super aussi bien qu'un peu calme pour les anglais et leur goût du rock énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 14:58

A part Itsumo ,Miss You et Silent Cry, je trouve que l'album "commence à partir de Who's The Enemy (désolé, je trouve rien d'exceptionnel à 8.18)

J'aurais donc choisi une des 4 dernières mais bon, dommage qu'on puisse pas décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:17

Feederpark a écrit:
dommage qu'on puisse pas décider Laughing

c'est un concept à développer ça d'ailleurs: laisser les fans décider du prochain single. Avec internet tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
junior
Swim



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:03

Je vais finir par passer pour le mec qui n'aime rien mais bon je me lance:
Les singles ne sont que des machines à fric. Les fans n'ont rien à gagner dans cette affaire. Choisir un single, pour quoi faire? La maison de disque veut faire du blé. Ce n'est pas pour plaire à ceux qui vont de toute manière acheter le single que la maison de disque travaille. Le but est de vendre aux autres... Le profit tout de suite!!!!
Bref, je ne suis pas un fan des singles qui coute cher et qui souvent propose des faces B de faible niveau (meme si des exceptions arrivent)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:04

Bah quelque part c'est sur que c'est un plan marketing, mais ce n'est pas une obligation d'acheter les singles. Tu peux également l'acheter par le net maintenant.
Quant aux faces-B de faible qualité, c'est vrai, mais pas pour Feeder... (c'est sur si tu prends Bad hair day, ok, mais quand même, la majorité des faces-B sont cools)
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:23

junior a écrit:
La maison de disque veut faire du blé.

Cette phrase symbolise bien l'état d'esprit dans lequel je ne suis pas quand j'achète un disque. Le versant économique m'importe peu quand j'achète un cd, j'écoute et je dépense de l'argent pour les groupes que j'aime sans trop me poser de questions.
C'est comme ça que ça marche. Les groupes font des albums, sortent des singles qui l'accompagnent, on y changera rien et perso j'ai rien envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
junior
Swim



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 18:00

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de disques (ou pirater pour ceux qui preferent), je dis juste que mon plaisir c'est d'écouter les musiques... Donc, je ne suis pas tres motivé pour savoir quel sera le nouveau single (qui là, n'est que pur produit marketing).
Les discours pour savoir quel sera le prochain single et pourquoi est ce qu'on aurait preferé tel autre ne correspondent pas aux amoureux de la musique. En fait, pour moi, un album est un tout et je m'efforce de les écouter en entier. Il est rare que je n'ecoute qu'un seul morceau!
Ensuite, evidemment, je m'empresse de chopper les face B. L'aspect formaté du single me dérange malgrè tout...
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 19:43

Les singles, comme vous dites, sont là pour le fric.
Je trouve qu'ils sont juste bien pour avoir des faces-b,
a part ça rien d'intéressant si ce n'est un acoustique.
Le pire c'est les singles avec juste des lives, ça n'a aucune valeur, et c'est rien que pour ce remplir les poches.
Ce qui est le mieux, c'est un recueil de faces-b comme Pictures of perfetc youth.

Mais avec l'industrie du disque qui est en déclin, est-ce que les singles ne vont pas disparaître ?
A mon avis, ils doivent moins bien se vendre. C'est du aussi au téléchargment.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:14

Junior : Ouais, c'est pas faux ce que tu dis, cependant il y a souvent de meilleurs morceaux que d'autres. Je me verrais mal prendre n'importe quelle chanson pour un single. Faut quand même choisir tel ou tel morceau pour une raison ou une autre. Enfin c'est sur ça revient au plan marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:40

Tracing Lines / Silent Cry

2ème single "Tracing Lines" 1000tracin_1217351089

Photos du clip : http://www.feederweb.com/photos.php
Plus de détails : http://www.feederweb.com/releases.php

Released: 25 August 2008
Formats: digital download only

Bundle 1:
iTunes Exclusive – contient Somewhere To Call Your Own, indisponible en version digitale auparavant.

1. Tracing Lines
2. Tracing Lines (Live from XFM's All Day Breakfast)
3. Somewhere to call your own
4 Silent Cry

Bundle 2:

1. Tracing Lines
2. Tracing Lines (Live from XFM's All Day Breakfast)
3. Silent Cry

Bundle 3:

1. Tracing Lines (The Crypt Sessions)
2. Silent Cry (The Crypt Sessions)
3 . Tracing Lines (Instrumental)
4 . Silent Cry (Instrumental)

------------------

Single double face-A et sans nouvelle face-B. En plus, disponible seulement sur Internet, rien de tel pour ne pas le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:24

Une pétition a été faite pour que le single puisse sortir en CD, je sais pas si ca va faire grand chose, mais bon ca côute rien d'essayer !
Cliquez ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème single "Tracing Lines" Empty
MessageSujet: Re: 2ème single "Tracing Lines"   2ème single "Tracing Lines" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème single "Tracing Lines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !
» Quidam "En eaux profondes"
» Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France
» Tablature "Miss you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser