Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:32

Même si j'aime pas cette dénomination je suis obligé de préciser un minimum de "règles" (bien que ce soit les mêmes sur tous les forums) Voyez ça plutôt comme des conseils pour qu'il règne sur le forum une bonne ambiance (entre feederfan quand même) et qu'il reste facile d'accès au plus grand nombre:

1. Essayez de tenir des propos clairs et compréhensibles, pas de style SMS; Je vous l'accorde c'est plus rapide mais c'est illisible, préférez les bonnes vieilles phrases!

2. Ce forum est composé de plusieurs catégories, merci de poster votre sujet dans la catégorie adéquate.

3. Avec tout le foin que l'on fait sur le téléchargement, droit d'auteur, licences etc... je vous demanderais de ne pas échanger tout et n'importe quoi, pareil avec les liens, faites attention aux liens que vous mettez sur le forum, non pas que je suis contre tout ça mais s'il y a des problèmes ce sera pour ma pomme.

4. Et puis on va essayer d'éviter les grossièretés, c'est pas terrible.

Je serais peut être amené à ajouter quelques petites choses mais pour l'instant on s'en tient à ça et ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser