Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 > IkeaGirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:17

Donc euh... IkeaGirl (pas parce que je suis fan de meubles mais à cause de Fight Club, le film), 2x ans, je vis à Paris, je suis infographiste et j'ai un groupe, Helden.

Je connais Feeder depuis 2001, en 2003 j'ai décidé de monter FeederFrance. Quand je peux, je suis plusieurs dates des tournées du groupe et j'en profite parfois pour faire des photos.

Et euh... ben c'est tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:44

J'ai écouté un peu ton my space, j'aime bien ta musique (j'adore les cris sur scotland!), vous faites des concerts?
Sinon j'ai une question, je sais que tu connais bien les membres de Feeder, comment tu as fait pour les approcher, les connaître? C'est pas évident quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Ven 25 Avr - 2:07

Merci Very Happy
Oui oui on fait des concerts, d'ailleurs la version de Scotland du myspace a été enregistrée en live. Bon par contre je ne sais pas quand est le prochain, mais ça ne devrait tarder!

Pour Feeder en fait je les ai rencontrés pour la première fois lors de leur tournée en novembre 2003, d'abord Mark à Milan puis le reste du groupe à Paris. En fait ce n'est absolument pas compliqué de les rencontrer hors Angleterre, ils sont super accessibles, par exemple après leur dernier concert à Paris ils sont restés dans le café d'à côté, à discuter avec tout le monde. C'est pas compliqué de les approcher. En Angleterre par contre c'est tout un autre trip, il y a très peu de chance de les voir après les concerts (ou alors il faut être trèèèèès patient > je connais un mec qui a attendu 7 heures dehors - et il faisait froid - rien que pour ddire bonjour à Grant. Les fans anglais sont hardcore.). C'est là où j'avoue qu'avoir créé le site m'apporte quelques avantages : les photos pass et l'accès aux aftershow - ça m'évite de me les geler dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Ven 25 Avr - 14:16

Tiens nous au courant des futures dates de ton groupe ça peut en intéresser plusieurs.

Je ferais bien une tentative d'approche la prochaine fois que je les verrais en concert, un autographe à mon intention ou une ptite photo avec Grant... la classe Content
Mais bon j'imagine que ca doit les saouler à force tous ces fans avec leurs albums à dédicacer et leurs appareils photos... A voir... Vivement un ptit concert parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> IkeaGirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser