Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 > IkeaGirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:17

Donc euh... IkeaGirl (pas parce que je suis fan de meubles mais à cause de Fight Club, le film), 2x ans, je vis à Paris, je suis infographiste et j'ai un groupe, Helden.

Je connais Feeder depuis 2001, en 2003 j'ai décidé de monter FeederFrance. Quand je peux, je suis plusieurs dates des tournées du groupe et j'en profite parfois pour faire des photos.

Et euh... ben c'est tout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:44

J'ai écouté un peu ton my space, j'aime bien ta musique (j'adore les cris sur scotland!), vous faites des concerts?
Sinon j'ai une question, je sais que tu connais bien les membres de Feeder, comment tu as fait pour les approcher, les connaître? C'est pas évident quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

> IkeaGirl Empty
MessageSujet: Re: > IkeaGirl   > IkeaGirl Icon_minitime1Ven 25 Avr - 2:07

Merci Very Happy