Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spoilers sur le nouvel album

Aller en bas 
+3
arkan
Radioman
ikeagirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 21 Mar - 16:36

D'après un thread sur FFS, le nouvel album:

- n'a toujours pas de titre définitif
- contiendrait 13 pistes
- a été entièrement produit par Grant
- sortirait vers le mois de juin
- n'aurait pas une seule ballade (YEAH!)
- serait assez old-school dans le sens où il est plus couillu que PTS, avec une plus forte influence de Mark à la batterie.

Tournée possible en Novembre (ce qui n'exclut pas quelques concerts promo avant, même s'il y a peu d'espoir hors de Grande-Bretagne)

(Les infos viennent de ceux qui étaient invités à la Listening party mercredi dernier à Londres)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:35

Ca fait du bien de lire ce genre de news, même si elles sont à prendre avec des pincettes ça fait du bien d'avoir enfin des nouvelles de ce fameux nouvel album qui se fait tellement attendre.

J'espère qu'ils vont nous sortir un énorme 6ème album, ça fait trop longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent.
J'ai hâte de voir sa tronche, en tout cas le tableau que tu nos dresses est plus qu'alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:37

Radioman a écrit:
Ca fait du bien de lire ce genre de news, même si elles sont à prendre avec des pincettes ça fait du bien d'avoir enfin des nouvelles de ce fameux nouvel album qui se fait tellement attendre.

Je pense que celles à prendre le plus avec des pincettes sont celles concernant les dates de sorties et tournée, car c'est bien le genre d'info qui change de semaines en semaines, pour le reste, je fais confiance à la dizaine de personne qui y étaient (j'aurai pu en être, en plus No )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Sam 22 Mar - 0:42

Déjà c'est excellent, l'album va être très rock.
Et comme Mark aime bien taper fort, il va pouvoir montrer tous sont talent. Very Happy

S'il sort en juin, on a plus tellement de temps a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Dim 23 Mar - 16:44

Merci pour le topic car j'avoue que j'ai pas cherché a comprendre le topic du FFS Razz

Bon, pas de ballade, faut voir, même si je préfère les chansons bien rock, une de temps en temps (piece by piece) ca fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:33

Feederpark a écrit:

Bon, pas de ballade, faut voir, même si je préfère les chansons bien rock, une de temps en temps (piece by piece) ca fait pas de mal Very Happy


personellement avec Comfort in sound et PTS j'ai eu ma dose de ballades, place maintenant aux reefs de batterie de mark et aux solos de guitare électrique de grant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 1:00

C'est vrai qui si l'album est rock, autant qu'il le soie totalement lol!
Même si comme le dit Feederpark je verrai bien comme dans Echo Park, des chansons comme piece by piece ou Satelite News, pour apporter un peu de calme à la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 28 Mar - 1:27

arkan a écrit:
C'est vrai qui si l'album est rock, autant qu'il le soie totalement lol!
Même si comme le dit Feederpark je verrai bien comme dans Echo Park, des chansons comme piece by piece ou Satelite News, pour apporter un peu de calme à la tempête.

Assez de ballades! On veut du rock qui pète! On veut pousser le son de la chaine hifi à fond en hurlant comme un dingue dans le salon, pas d'accord?
On veut pousser à fond le son du cidi player (player player player player) de la voiture jusqu'à faire péter le pare brise!
On veut du rock! Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 28 Mar - 19:46

Radioman a écrit:
arkan a écrit:
C'est vrai qui si l'album est rock, autant qu'il le soie totalement lol!
Même si comme le dit Feederpark je verrai bien comme dans Echo Park, des chansons comme piece by piece ou Satelite News, pour apporter un peu de calme à la tempête.

Assez de ballades! On veut du rock qui pète! On veut pousser le son de la chaine hifi à fond en hurlant comme un dingue dans le salon, pas d'accord?
On veut pousser à fond le son du cidi player (player player player player) de la voiture jusqu'à faire péter le pare brise!
On veut du rock! Rock

Yeah Rock
Tu as entièrement raison.
C'est vrai que quand je met Feel It Again, Insomnia ou Just A Day a fond dans ma chambre, je saute partout.
Donc, il faut que l'album nous fasse bouger Rock
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Lun 31 Mar - 2:19

je suis nouveau ici, meme si je vous lisais deja sur l'ancien forum, mais je me permet d'apporter mon avis sur le sujet

c'est clair qu'un album plus rock serait bien sympa apres les 2 derniers plus pop, ceci dit je rejoint Feederpark sur le fait qu'une ou 2 balades ça équilibre l'album.
prenez par exemple Echo Park pour moi c'est un album eccelent, bien rock mais avec quelques touches plus calme. pour moi c'est ce qui fait toute la force d'un bon album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:27

je suis partant pour un album avec des ballades à condition qu'elles soient aussi bonnes que certaines des albums passés (je pense à des chansons comme piece by piece, radioman ou encore tinsel town.)
j'ai absolument rien contre les ballades de feeder mais c'est juste que ces dernieres années je trouve qu'ils ne parviennent pas à atteindre le niveau de celle des précédents albums. j'suis nostalgique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Mer 2 Avr - 13:42

Oh, arrête, Pain on pain est la meilleure de PTS...






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:22

ouais j'suis d'accord que "Pain on pain" est joli comme tout mais perso j'trouve qu'il y a rien à voir avec un "Piece by piece" ou un "Radioman" et je te parle pas de "Summer's gone" (si tu mets summer's gone parmi les ballades)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:12

Pour Pain On Pain, c'était ironique, elle est vite lassante je trouve
Sinon, pour finir le HS, Summer's Gone n'est pas une ballade, enfin je pense (n'empeche qu'elle est sublime et qu'elle est dans le Top 10 du groupe (si ce n'est le top 5))
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:18

juste une petite question car je ne suis pas très doué: qu'entendez vous par ballades? Ce sont des morceaux de feeder plus dou que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:21

ouaip c'est ça.
Compare piece by piece à just a day et dis nous laquelle est la ballade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 12:57

Pour moi Radioman n'est pas une ballade si on la compare à Pain On Pain.
Radioman est plus entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:41

entre just a day et piece by piece il me semble que c'est piece by piece qui est une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:31

ratatouille a écrit:
entre just a day et piece by piece il me semble que c'est piece by piece qui est une ballade.

exact, t'as plus qu'à trouver de toi même 2 chansons de Feeder, une ballade et... ben pas une ballade quoi Surprised

arkan a écrit:
Pour moi Radioman n'est pas une ballade si on la compare à Pain On Pain.
Radioman est plus entraînante.

Après chacun à sa vision des choses, c'est vrai que c'est pas tout à fait le même registre mais bon... je voulais placer quelque part Radioman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:02

si je devais trouver une ballade je dirai: comford in sound peut etre et insomnia pour celle qui n'est pas une ballade

EDIT: j'ai trouvé une autre ballade: tinsel town qui en est peut etre plus une que comford in sound
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:24

ratatouille a écrit:
j'ai trouvé une autre ballade: tinsel town qui en est peut etre plus une que comford in sound

Exact, tu as compris. Very Happy
Il y aurait encore Child In You comme ballade et Helium qui n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Lun 7 Avr - 19:14

Et ben voila, tu as passé l'épreuve avec succès! Tu es maintenant une vraie FeederFan cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 18 Avr - 15:19

Bah la je me permets de mettre mon grain de sel...

Personnellement, je ne trouve pas que piece by piece ou summer's gone soient des balades!!! Une balade, c'est pain on pain, c'est dove grey sands, c'est tinsel town même mais voila quoi...

Piece by piece, forget about tommorow, love pollution, satellite news et j'en passe et des meilleures....... pour moi ne peuvent pas être considérées comme des balades à partir du moment ou vous avez une mélodie composée d'une batterie bien présente, de guitares bien senties même si elles sont douces...ce sont, pour moi en tout cas, et je m'attache à bien faire le distinguo entre les catégories, ce sont des chansons douces ou mélancoliques si vous voulez....

Une balade se fait plutôt à la gratte électro acoustique, acoustique, seul ou accompagné d'une basse acoustique, et qui emmène l'auditeur à un petit moment de poésie avec l'interprète...là ok, je suis d'accord!

C'est en tout cas l'idée que j'en ai. Je peux trés bien me tromper, lol mais c'est toujours comme ça que j'ai vu les choses...

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 18 Avr - 15:26

tu as tout a fait raison tinsel mais si tu regardes un petit peu les début de feeder tu verras des chansons comme Stereo World, Slowburn, Tangerine, Bullet et j'en passe, maintenant quand tu compares ces chansons à la mignonne petite Piece by piece tu ne peux peut être pas dire que c'est une ballade mais en tout cas que ça s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1Ven 18 Avr - 15:27

Oui, vu sous cet angle, je comprends ton point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Contenu sponsorisé





Spoilers sur le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le nouvel album   Spoilers sur le nouvel album Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers sur le nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multi Story : l'album sur iTunes
» Album 7 "Renegades" le 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser