Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Encore un groupe que j'affectionne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TinselTown
Polythene
TinselTown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Marmande (47)
Date d'inscription : 18/04/2008

Encore un groupe que j'affectionne... Empty
MessageSujet: Encore un groupe que j'affectionne...   Encore un groupe que j'affectionne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:49

Il s'agit de DREDG!!!

Sous ce nom plutôt particulier se cache une petite merveille. Déjà avant toute chose, laissez moi vous prévenir, c'est spécial comme style de musique, puisque c'est de l'expérimental/pop rock.

Groupe originaire de Californie, qui s'est formé il y a a peu prés 12 ans...les membres du groupe sont trés portés sur l'art, d'ailleur le chanteur fait des peintures qui sont plutôt space je l'avoue, mais ça a le mérite d'être bien fait, lol.

Bon ne tardons pas, je vous met une de mes tounes préférées de ce groupe...la vidéo est tordue mais la musique est envoutante....à écouter absolument, ne serait-ce qu'a titre de découverte...

Aprés c'est à vous de juger lol

Cliquez...Same ol'road
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xx_adrien_xx
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Encore un groupe que j'affectionne... Empty
MessageSujet: Re: Encore un groupe que j'affectionne...   Encore un groupe que j'affectionne... Icon_minitime1Sam 19 Avr - 20:02

oh punaise, je m'absente une journée du forum et je retrouve des nouveaux posts un peu partout
Suspect
J'ai pas encore tout écouté mais j'aime beaucoup ce groupe que tu présentes, et puis le côté artistique rajoute un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
 
Encore un groupe que j'affectionne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rock Station :: Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser