Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !

Aller en bas 
+3
Radioman
ikeagirl
Feederpark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:08

TinselTown a écrit:

Silent Cry va t'il se rapprocher d'Echo Park??? Ca m'en a tout l'air, et c'est tant mieux, même si mon album favori reste Comfort in sound...

Si comme tu dis il est du même style qu'Echo Park, ça serait excellent et l'album serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:42

Bon, le single a été retardé d'une semaine d'après Feederweb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:46

c'est dommage mais c'est à moindre mal, une semaine ca va encore, on s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:15

Et puis on doit plus attendre qu'1 mois et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:19

je les ai écouté plusieurs fois chacune et j'avoue que je n'arrive pas à dire laquelle est mieux que l'autre car toutes les deux sont pas mal. Quoique je pense que je préfère "we are the people"...... Bref le choix est difficile ce qui me fait espérer que l'album promet d'etre super. Vivement sa sortie meme si elle est décalée d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 17:41

Et bah voila sortie du single, avec en bonus une version acoustique sur iTunes (pas exactement la meme qu'a la radio il parait même si ca doit être globalement semblable)

Alors comment sont COFD et STCYO
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:40

sachant que j'ai commandé le single sur le net, j'attends sagement qu'il arrive...

EDIT: j'y crois pas, je le vois dans ma boite aux lettres mais j'ai pas les clefs... l'horreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 19:17

Ca y est! il tourne enfin dans ma bonne vieille chaine.

j'ai eu le droit à un pack dédicacé par le groupe, 2 vinyls + le cd. Rock

au niveau de la musique maintenant:
WATP: je présente plus.
Calling out for days: Bonne chanson, pas transcendante mais le refrain est terrible! Guitare
Somewhere To Call Your Own: j'ai pas de lecteur vinyl Gros yeux, vous savez si un maxi avec STCYO dessus est prévu?

Ca fait du bien d'avoir du nouveau Feeder entre les pattes! Rock


EDIT: Après une écoute plus attentive et intensive j'apporterai une légère modification... COFD est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:52

Cool !!
Radioman, tu as un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:16

J'aime bien, c'est plutôt "heavy" (enfin tout est relatif) mais mélodique à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !   Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Single "We Are The People" : J-0 !! Enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quidam "En eaux profondes"
» Album "Silent Cry" : J-0 UK - J-0 France
» We Are The People : les B-Sides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser