Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concerts été 2008

Aller en bas 
+2
arkan
Radioman
6 participants
AuteurMessage
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:37

Le groupe a annoncé qu'ils feront certains festivals cet été, pour l'instant rien du côté de chez nous.


Feederpark a écrit:


Isle Of Wight - 15 Juin
T In The Park - 11 Juillet
Fuji Festival - 25 Juillet
Pentaport Rock Festival - 27 Juillet
Leeds Festival - 22 Août
Reading Festival - 24 Août


Guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 2:12

Radioman a écrit:
Le groupe a annoncé qu'ils feront certains festivals cet été, pour l'instant rien du côté de chez nous.


Comme tu dit rien chez nous, mais il faudrai pas qu'ils si prennent trop tard ( a choisir des dates).

On pourrait organiser un voyage en Angleterre, pour aller les voir, comme on sera sur de pas les louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:30

ikéa à dit quelque part qu'ils voulaient faire le festival rock en seine y a 2 ans mais qu'ils s'y etaient pris trop tard... rageant
Un ptit tour du côté du festival des vieilles charues? c'est juste à côté de chez moi en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 13:14

C'est quel genre de musique le "festival des vieilles charrues" ? Y a beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:45

c'est un des plus gros festival français! Y a toute sorte de musique avec une majorité de rock.
tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:44

arkan a écrit:
On pourrait organiser un voyage en Angleterre, pour aller les voir, comme on sera sur de pas les louper lol!
Franchement se déplacer c'est encore le meilleur moyen de les voir jouer régulièrement... tongue

Feederpark a écrit:
C'est quel genre de musique le "festival des vieilles charrues" ? Y a beaucoup de monde ?
Feederpark, Wikipedia est ton meilleur ami, tu sais Smile study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 19:19

ikeagirl a écrit:
arkan a écrit:
On pourrait organiser un voyage en Angleterre, pour aller les voir, comme on sera sur de pas les louper lol!
Franchement se déplacer c'est encore le meilleur moyen de les voir jouer régulièrement... tongue


Après faut pouvoir se le permettre les gars, non seulement faut pouvoir prendre des jours de congés (ou sécher... tout dépend de ton statut Very Happy ) et puis ça a un coup de les suivre comme ça. Et voyager à travers l'Angleterre quand tu as un anglais somme toute modeste c'est pas évident non plus... Je dis pas non mais là tout de suite maintenant je m'en sens pas vraiment capable, peut être plus tard, quand je serais grand Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:04

C'est sûr que ça a un certain coût, mais en s'y prenant bien ça ne coûte pas plus cher que d'aller les voir à Paris quand on habite en province, par exemple... Grosso modo, à partir de Paris c'est possible d'aller les voir en Allemagne ou en Belgique pour moins de 100€ train et hôtel compris* - mais il faut s'y prendre à l'avance. Et... grand avantage de la Belgique : c'est un pays francophone! Wink

*c'est sûr, quand on a un boulot c'est abordable... quand on est étudiant c'est un peu plus galère!

Ceci dit, si la tournée de Novembre est européenne, je doute franchement qu'ils ne passent par la France, Paris au moins. Je vais investiguer quand je serai à Brighton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:32

Radioman a écrit:
c'est un des plus gros festival français! Y a toute sorte de musique avec une majorité de rock.
tu connais pas?

Bah écoute, nan, ca m'était complètement inconnu ! Merci Wiki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 23:20

Une bonne et une mauvaise nouvelle

-La bonne : Plein de nouvelles dates
-La mauvaise : Pas en France, ni même en Europe

10 October 2008 - Victoria Hall, Stoke-On-Trent
21 October 2008 - Apollo, Manchester
23 October 2008 - Academy, Newcastle
24 October 2008 - Barrowlands, Glasgow
26 October 2008 - Engine Shed, Lincoln
27 October 2008 - Rock City, Nottingham
29 October 2008 - University, Liverpool
30 October 2008 - Academy, Sheffield
1 November 2008 - University, Loughborough
2 November 2008 - Centre, Newport
4 November 2008 - Academy, Birmingham
5 November 2008 - Arena, Llandudno
7 November 2008 - Academy, Leeds
8 November 2008 - Colston Hall, Bristol
10 November 2008 - Corn Exchange, Cambridge
11 November 2008 - Dome, Brighton
14 November 2008 - University, Exeter
15 November 2008 - Guildhall, Southampton
17 November 2008 - Academy, Brixton
Revenir en haut Aller en bas
junior
Swim



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:19

Pas d'accord avec toi Ikeagirl concernantle cout des concerts. Ca n'est pas abordable pour tous. J'ai eu la chance de m'offrir pas mal de voyage et je dois avouer que cela coute cher... à moins de se priver de beaucoup de chose. En plus, prendre des jours au bon moment n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:44

junior a écrit:
Pas d'accord avec toi Ikeagirl concernantle cout des concerts. Ca n'est pas abordable pour tous. J'ai eu la chance de m'offrir pas mal de voyage et je dois avouer que cela coute cher... à moins de se priver de beaucoup de chose. En plus, prendre des jours au bon moment n'est pas toujours facile...

Evidemment ce n'est pas non plus abordable pour tout le monde, mais bon, me concernant, je ne pars jamais très loin, et aller à Bruxelles par exemple et crêcher en auberge de jeunesse, ça ne va pas très loin niveau prix si on s'y prend assez à l'avance... après c'est à chacun de gérer son budget selon ses priorités, hein...

Sinon, pour rester dans le sujet des concerts : rien ne nous dit qu'ils ne feront pas une petite tournée EU en septembre ou décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:11

ikeagirl a écrit:
rien ne nous dit qu'ils ne feront pas une petite tournée EU en septembre ou décembre!

exact! c'est suspect ce trou en septembre. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Bapt
Swim
Bapt


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 1:48

esperons ca serait enorme un concert de feeder en france !!

en attendent je vais au concert de RATM a rock en seine ^^ Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:21

Bapt a écrit:
en attendent je vais au concert de RATM a rock en seine ^^ Rock

sacré bon festival, je l'ai fait 3 années de rang et j'en garde 3 souvenirs magnifiques.
Amuse toi bien bapt! Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Concerts été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concerts été 2008   Concerts été 2008 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser