Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FEEDER dans les festivals anglais

Aller en bas 
+3
arkan
Radioman
sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
Swim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Lun 17 Mar - 18:40

premier message Smile
feeder dans les festivals anglais, certains y vont?
je pensais à T in the park... j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mar 18 Mar - 0:43

j'attends desespérément des festivals français mais bon, rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
sophie
Swim



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mar 18 Mar - 16:36

non je te le confirme.
je suis très fachée après grant qui m'a dit qu'ils persévéreraient même après les bides de l'elysee et du bataclan et qu'il reviendrait vite... je ne sais plus quelle date il m'avait donnée mais elle est LARGEMENT DEPASSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 19 Mar - 12:56

sophie a écrit:

je suis très fachée après grant qui m'a dit qu'ils persévéreraient même après les bides de l'elysee et du bataclan et qu'il reviendrait vite... je ne sais plus quelle date il m'avait donnée mais elle est LARGEMENT DEPASSEE.

parce que tu connais personnellement grant?
moi qui suis breton j'esperais le festival des vieilles charues, un autre festival parisien ou ils auraient leur place aussi: festival rock en seine
enfin c'est dommage, ils sont trop peu présent en france.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:55

sophie a écrit:

je suis très fachée après grant qui m'a dit qu'ils persévéreraient même après les bides de l'elysee et du bataclan et qu'il reviendrait vite... je ne sais plus quelle date il m'avait donnée mais elle est LARGEMENT DEPASSEE.

Il a dit ça le grant, c'est pas sympa, lol.
Il va falloir attendre la sortie de l'album et plus encore pour qu'il fasse une tournée.
Mais c'est vrai qu'on aimerai les voir plus en France et en Belgique.

Ca sera un tel bonheur de les revoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:32

en meme temps je les comprends, avec 3 poilus a chaque concerts français je ferais comme eux. ca doit avoir un sacré coût de transporter tout leur matos, faut qu'ils s'y retrouvent un minimum avec la billetterie.
nan, faut qu'il sorte un album monstrueux avec des singles qui tournent en bouclent sur le mouv et virgin, y a que ça qui les attirera en france à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 18:47

Radioman a écrit:

nan, faut qu'il sorte un album monstrueux avec des singles qui tournent en bouclent sur le mouv et virgin, y a que ça qui les attirera en france à mon avis.

Tu as tout à fait raison, il faut qu'il sorte un album de malade, qui plaira au radio.
Même si je comprend pas pourquoi ça n'a pas été déjà fait.
Par exemple : le groupe The Rasmus, avec la chason In The Shadow, c'est passez des centaines de fois en radio et sur les chaînes musicales, alors que pour moi cette chanson c'est vraiment très moyen, voir mauvais. C'est du commercial.

Est-ce que vous pensez que Miss You marcherait bien en radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 18:53

perso je me souviens qu'a l'epoque j'avais bien aimé "in the shadows", par contre il est vrai que the rasmus n'a jamais confirmé ensuite, à l'inverse de feeder qui sort au fil des ans des singles dignes de passer en radio.
après si "purify, shatter ou encore lost and found" ne passe pas à la radio j'vois pas pourquoi miss you aurait ce privilège.
ya rien à comprendre les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Dim 23 Mar - 16:49

Pour revenir au sujet, Feeder fera quand même les festivals d'Isle of Wight (Juin) et T In The Park Very Happy
En espérant que des nouveaux morceaux soient joués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 26 Mar - 0:16

Feederpark a écrit:
Pour revenir au sujet, Feeder fera quand même les festivals d'Isle of Wight (Juin) et T In The Park Very Happy
En espérant que des nouveaux morceaux soient joués Very Happy

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai eu les dates précises des festivals où jouera feeder:
- ils seront à Isle of Wight le 15 juin
- et T in the park le 11 juillet
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 0:50

C'est dommage Crying or Very sad
c'est loin pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 2 Avr - 17:46

En plus des liens qu'Ikeagirl a mis pour l'éventuelle tournée anglaise, il y a les dates de Reading et Leeds !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Voila donc les dates prévues

Isle Of Wight - 15 Juin
T In The Park - 11 Juillet
Fuji Festival - 25 Juillet
Pentaport Rock Festival - 27 Juillet
Leeds Festival - 22 Août
Reading Festival - 24 Août


Guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:11

Pour le fan français c'est pratique ça, il a le choix entre traverser la manche, si toutefois il trouve Leeds et Reading, 2 trous paumés d'Angleterre.
Le 2ème choix est pas mal non plus, si la traversée de la manche ne le tente que moyennement il peut, si l'envie lui prend, traverser carrément le globe! C'est quand même dommage qu'ils fassent des concerts au Japon et pas plus en Europe. Je sais que Taka est populaire là bas mais bon quand même...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:06

Heu, Leeds, un trou paumé ? Shocked
Autant pour Reading d'accord c'est pas une très grande ville, m'enfin Leeds c'est plus peuplé que Nantes !

Sinon, Reading/Leeds est un gros festival qui ramène beaucoup de monde chaque année, donc c'est une bonne occasion pour les gens de (re)voir le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:07

oulaaa t'as decidé de me contrarier toi aujourd'hui.

Moi quand j'entends Leeds ou Reading ça me parle pas plus que ça, juste pour dire que c'est dommage qu'ils fassent pas plus de festivals européens cet été
Rien en France, rien en Belgique, rien en Espagne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:10

peut etre qu'un jour ils feront un concert en france!!! On ne sait jamais, il me semble que c'est déjà arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:19

C'est à espérer, ikéagirl disait qu'ils feraient peut être une tournée européenne pour la promotion de leur nouvel album (après "tournée européenne" ne veut pas dire forcément qu'ils feront un concert en france)

Leur dernier concert en France remonte au 23 Mai 2006 si je ne me trompe pas, c'était pour leur concert au bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ratatouille
Swim



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:24

s'ils faisaient un concert en france, ce serait l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 1:03

Radioman a écrit:
oulaaa t'as decidé de me contrarier toi aujourd'hui.

Lol pardon si je t'ai offensé Radioman, c'était pas du tout le but Wink
Je pense aussi qu'il faut attendre la sortie de l'album, je pense qu'on aura plus de dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 12:53

Radioman a écrit:
C'est à espérer, ikéagirl disait qu'ils feraient peut être une tournée européenne pour la promotion de leur nouvel album (après "tournée européenne" ne veut pas dire forcément qu'ils feront un concert en france)

Leur dernier concert en France remonte au 23 Mai 2006 si je ne me trompe pas, c'était pour leur concert au bataclan.

Ca me semble quand même logique qu'il fasse une tournée européenne et qu'il passe par la Belgique et la France.
Peut-être qu'il sont rétissant au vu de leur show au Bataclan en 2006 qui n'a pas attiré grand monde. Par contre leur concert de 2006 a L' ancienne belgique, avait bien marcher quand même.

Ici, il ne font pas une grosse tournée, donc il choisisse d'abord des dates anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Radioman
Admin
Radioman


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:22

J'espère qu'ils t'entendront arkan, perso je suis pessimiste au sujet de la tournée en France mais bon... le temps nous le dira.
Après comme tu le dis leur concert au bataclan avait fait un flop mais ils ont pas été bon sur ce coup là aussi faut dire, ils avaient organisé leur concert en pleine semaine si je me trompe pas. Je sais que c'est pas une raison et que beaucoup de groupes font salle comble en semaine mais pour un groupe pas super connu ça a son incidence je pense.
Pourquoi pas péter un concert un samedi soir pendant les vacances scolaires?
Mieux! Un grand festival français. Quoi de mieux que de faire une monstrueuse prestation devant une foule en furie pour se faire une belle ptite réputation? Enfin... je me surprend encore à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeder.forums-actifs.com
ikeagirl
Polythene
ikeagirl


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:54

Les concerts le samedi soir ne sont pas plus pleins que ceux en semaine, vu que beaucoup de gens sont... en week-end.

Le principal problème du concert du Bataclan, c'est que la salle était 3 fois trop grande pour eux... La Boule Noire, le Trabendo ou la Maroquinerie, ça ce sont des salles à leur taille (en France bien sûr)..; En première partie d'un groupe qui marche bien en France (genre Muse), ça pourrait le faire aussi. Beaucoup de gens les ont découverts quand ils faisaient les 1ères parties de Coldplay en 2003.

Mais effectivement un festival ce serait bien... ils avaient tenté de faire Rock en seine il y a 2 ans, mais le management s'y était pris super tard, l'affiche était complète depuis bien longtemps... Cette année on verra bien. Je devrais aller au concert de Brighton, si je les chope je leur demanderai s'il y a quelque chose de prévu cet été de notre côté de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feederfrance.net
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Ven 4 Avr - 22:28

Radioman a écrit:
J'espère qu'ils t'entendront arkan, perso je suis pessimiste au sujet de la tournée en France mais bon... le temps nous le dira.

Faut quand même espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Yesterday Went Too Soon



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Sam 5 Avr - 2:06

Faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feederpark
Echo Park



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2008

FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:20

Une nouvelle date : le 12 Juillet au festival d'Oxegen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDER dans les festivals anglais Empty
MessageSujet: Re: FEEDER dans les festivals anglais   FEEDER dans les festivals anglais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDER dans les festivals anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sections Feeder
» Feeder sur Radio 23
» Feeder sans batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feeder :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser